fbpx
Redon escape énigmes escape game

Plongez dans l’uni VR ! 

Nous sommes ravis de vous offrir une expérience de jeu immersive unique grâce à nos casques VR de dernière génération. Venez découvrir une multitude de jeux captivants dans un espace dédié pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs simultanément.

Comment ça marche ?

Réservation du créneau
Choisissez le créneau horaire qui vous convient le mieux et indiquez le nombre de casques VR souhaités en fonction du jeu que vous souhaitez explorer.
Sélection des casques
Vous pouvez réserver de 2 à 6 casques VR.
Tarification
Le prix de la location dépendra de la durée du jeu.

Déroulement
5 min de brief – 45 min max. de jeu – 5 min de débrief

SALLE DE RÉALITÉ VIRTUELLE

Évadez-vous !!

 

Experience unique d’immersion dans une grande variété de jeux

À partir de 12 ans (accompagné d’un adulte)

Deux temps de jeux
25 ou 45 minutes

De 2 à 6 joueurs

Les jeux

ULTIM8

Nombre de joueur

2 joueurs MAX.

Âge minimum

12+

Type de jeu

Versus esport

Durée

25 minutes

Marquer le plus de buts possibles dans le camp adverse tout en protégeant sa propre zone d’en but.

À tour de rôle, chaque joueur lance le disque vers la cage située derrière son adversaire en créant des effets de rebonds. Très facile à prendre en main, Ultim-8 est le jeu idéal pour une première expérience en VR !

YIN

Nombre de joueur

2 à 4 joueurs MAX.

Âge minimum

12+

Type de jeu

Party game

Durée

45 minutes

Yin est un party game qui vous entraîne au coeur du nouvel an chinois, lors d’un concours annuel opposant les villages de la vallée. Vous incarnez un maître dragon qui dirige son animal dans le ciel avec des mouvements de bras.

Pour gagner, vous devez attraper des lampions et faire grandir votre dragon pour qu’il soit le plus long possible.

Réservez votre session

mai 2024
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2

Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie ou d’avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d’éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles regardent certaines images télévisées ou lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n’a pas d’antécédent médical ou n’a jamais été confronté à une crise d’épilepsie. Si vous avez déjà présenté des symptômes liés à l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, veuillez consulter votre médecin avant toute utilisation. En tout état de cause, veuillez respecter les règles suivantes lors de l’utilisation d’un jeu vidéo : – évitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil ; – assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée ; – en cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.